"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

mardi 14 avril 2009

Les Sapins soutiennent OneTwoTree!

Un beau projet que celui de OneTwoTree, 1km à vélo=1 arbre planté!
Je vous invite à aller voir sur leur site pour les explications de leur projet : http://www.onetwotree.fr
Je serais aussi de la partie mais pas sur un vélo, mais plutôt au crayon car je vais illustrer les étapes de leur long parcours de Paris à Bombay à l'aide des Sapins et divers arbres avec humour!
Les dessins seront visibles sur leur site et ici-même!
Alors parlez-en autour de vous et soutenez Jean et Clément dans cet action!
En attendant, un premier dessin...


(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

1 commentaire:

Cristaleyes a dit…

Mon Dieu ce que c'est profond XD! J'adore toujours autant !