"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

lundi 17 août 2009

Courrier d'Esther!

Voici un message d'Esther Gil que j'ai reçu sur Facebook qui m'a fait énormément plaisir

"Avant les vacances, je voulais te dire que dans ma famille nous sommes complètement fans des aventures de Sympa comme Sapin. Maintenant, c’est un « truc » entre nous. Dès que je dis « c’est sympa, ça! » mes filles (12 et 5 ans) répondent « comme sapin ! ». Hi Hi ! L’autre jour, on riait encore en parlant du sapin qui drague un parasol (Julie qui a 5 ans adore la phrase « alors poupée on bronze ») et nous sommes parties sur un fou rire en pensant à « mon sapin chez les nudistes » orné d’une feuille de vigne…
Et puis, nous avons aussi beaucoup ri quand j’ai acheté un sapin nain (véridique !) dans une jardinerie. Je le trouvais bien petit, mais je me disais qu’il allait vite grandir. Une fois à la maison j'ai déchanté quand mon mari m'a lu l'étiquette « c’est une espèce de sapin à croissance lente ! ».
Aujourd’hui, le sapin nain est masqué par une touffe d’herbes au milieu de mon jardin, et mon mari a failli passer dessus avec la tondeuse…"

Moi des messages comme ça, ça me motive surtout quand je vois que "Sympa comme Sapin" fait rire toute la famille! Surtout quand c'est une scénariste qui vous dit ça!

Merci Esther, un gros bisous à tes filles et le bonjour au mari (mais attention au sapin nain!)

2 commentaires:

Lo-hita a dit…

je reconnais que ça met du beaume au coeur ! mais faut aussi reconnaitre que tu le mérite ce retour alors contines !

Khanh-Phung a dit…

A moi de t'apporter ma petite note d'encouragement: je trouve que tu sais apporter beaucoup de justesse dans tes dessins, tant au niveau du texte que dans le coup de crayon. On voit que chaque détail est mûrement réfléchi, les mimiques sont finement pensées.

Sans nul doute que ces strips devraient faire l'objet d'une BD: c'est le succès assuré! Et la reconnaissance que tu mérites.

Continue comme ça Arnaud, on adore!!! ^^