"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

jeudi 17 septembre 2009

Sympa comme Sapin, de l'humour pour les 7 à ... ou lettre de ma première fan!

Au mois de Mai lors du festival de L'Esprit BD à Colmar, j'ai rencontré ma première fan (qui a découvert ma série dans le journal) de "Sympa comme Sapin" qui était toute heureuse de me trouver (surtout que je n'étais pas beaucoup de fois à ma place). Une petite mamie toute mignonne qui me raconte qu'elle découpe mes strips à chaque parution dans l'Alsace et que mes sapins la font bien rire! J'étais super ému devant cette petite bonne femme et je lui ai envoyé des strips imprimés de meilleur qualité que ceux du journal pour la remercier! Aujourd'hui je trouve dans ma boite aux lettres, un courrier qui me met de bonne humeur!

"Cher Abi,

Merci pour les petits sapins et sapinous, ils sont malins, moqueurs, plein d'esprit et de malice. Continuez a les faire parler. Je les découpe dans le journal, ça m'en fait une petite collection que je regarde souvent car ils me font rire. Continuez et j'espère que vous viendrez à Colmar pour les marchés de Noël et avec des cartes.
Avec les petits articles de Pierre Maenner, cela me donne l'occasion de déguster vos malices.

Merci et à bientôt à Noël!

Irène"

Comme quoi "Sympa comme Sapin" fait rire toutes les tranches d'âges et j'en suis bien content de toucher tout le monde! Merci à vous Irène et merci à tous de votre soutien!!

3 commentaires:

Lo-hita a dit…

adorable ! et bien mérité

babeth a dit…

vraiment très touchante cette lettre.
haaaaaa toucher le cœur d'une mamie n'est pas donné à tout le monde arnaud ,alors continue à mettre de l'amusement dans sa vie car ce que tu fais comme boulot est extra :)
bise arnaud

La caverne de kibi a dit…

Moi je dis bravo Arno ;) C'est mérité en plus !!! Qui aurait pu croire il y a quelques années que tu ferais tout ça !!! Chapeau bas. A quand la consécration ?