"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

lundi 14 septembre 2009

Sympa comme Sapin du 13-09-09


2 commentaires:

La caverne de kibi a dit…

Salut Arno ;)
Je passe ici pratiquement tout les jours pour m'apercevoir que..quoi... je n'ai jamais laissé un commentaire.. arghhhh Alors voila je me rattrape :)
Bon je vois que tes sapins vont bien. GG mon grand c'est la grande classe. Moi j'aime bien les ptites aventures de tes arbustes. Ça fait très deux minutes du peuple façon végétal. A quand la planche de bd en A4 ? Plus de cases, plus d'histoire et plus de rire.... Ok ok ok j'en demande beaucoup. Mais beaucoup, c'est pas trop , non ? Allez, je te laisse avec tes sécateurs mais ne te coupe pas les doigts ce serait dommage, des doigts si plein de talent ;) @++ et bisous à tes sapins.

Arnaud BINDA a dit…

Déjà tu passes tous les jours c'est déjà bien!
En tout merci pour ce message d'encouragement, ça fait plaisir!
Quand à des planches A4, j'ai des idées pour et je pense qu'il y en aura une d'ici peu! Encore merci!