"Sympa comme Sapin" est une création originale de BINDA Arnaud. Toute utilisation ou toute reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

mardi 6 décembre 2011

"Sympa comme Sapin"' - version finale!

Donc voilà, je vous avais parlé il y a peu que j’allais retravailler les strips pour essayer de faire une version éditable de ma série ! C’est chose faite pour ce premier strip où j’ai actualisé les Sapins pour qu’ils soient comme je les dessine actuellement, où j’ai jeté à la poubelle le ciel en dégradé qui commençait à me sortir par les narines, où j’ai humanisé encore plus les Sapins pour les rendre moins statiques, où j’ai rajouté des petits détails visuels, où j’ai opté pour une « queue de bulle » sortant de terre pour accentuer leurs réactions… Cette version me plait beaucoup, les Sapins ont plus de présence et on enfin l’aspect que je cherche depuis le début !

Alors vous en pensez quoi ? Si vous trouviez « Sympa comme Sapin » dans une librairie en format cartonné chez Dupuis ou autre… l’achèteriez-vous avec ce graphisme ?

1 commentaire:

vince a dit…

Bonjour Arnaud,

Autant les bulles qui sortent de terre, pourquoi pas, autant le ciel j'accroche pas, ce découpage en trois nuances de bleu avec cette vague centrée sur le milieu du dessin, bof.